Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkin
Baroudeur



Nombre de messages : 127
Age : 36
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 1:31

Bonsoir,

Je vais me présenter rapidement irl, je m'appelle Florent, j'ai 20 ans, je suis en deuxième année de BTS informatique de gestion option développement informatique, en alternance. Je travail donc dans une petite boite de création de logiciels dédié à la santé (dans le cadre du dépistage organisé des cancers du sein, colon et utérus)

Mon personnage comme dit dans le titre est un guerrier humain spé tank, j'ai choisi cette spécialité à regret à mes débuts et je l'apprécie de plus en plus. J'aime aussi la spé dps (fury ou arme) bien que je n'ai pas l'équipement qui suive dans ce cas. Guerrier def pure et dur !

Voici les liens vers l'armurerie :
Template
Equipement

Au niveau de mes accès j'ai mes accès héroïque (sauf Terrasse des magistères où je n'ai jamais réussi à finir en mode normale fute de groupe allant jusqu'au bout ou tout simplement à cause d'un heal qui déco toutes les 2 minutes etc... Enfin vrai malchance).
Je monte mes réputations doucement mais surement ! Dans le but d'acquérir d'ici plusieurs moins les réputations exalté dans toutes les factions qui me sont amicale.

Mes disponibilités:
Je suis dispo tout les soirs sauf imprévu irl (comme pour tout le monde je présume), au niveau des horaires je suis plus près vers 20h25-20h30 l'heue du repas étant dans les environs de 20h00. Cependant si le raid par à 20h30 je peux être près avant de diner pour entrer dans l'instance à 20h30 !

Mes motivations sont simple, découvrir les différentes instances de wow. Ayant commencé wow post BC, je n'ai aucune expériences des premiers raids et je ne souhaite pas me retrouver dans les mêmes conditions avec BC. J'ai l'envi de partir en raid, m'amuser avec les membres de la guilde tout en ayant une progression PVE HL certaine. Je cherche une guilde dont l'avancée n'est pas trop haute (à cause de mon stuff) ni trop basse pour ne pas stagner. La guilde dans laquelle je suis ne me convient pas au niveau de l'avancée PVE HL et je souhaite donc me retrouver dans un environnement similaire mais avec une avancée plus pointilleuse. Et je pense que le soleil rouge peux m'apporter cela.

Mon parcours : à peux près toutes les instances héroiques bien que je préfère de loin les raid 25 Smile

Mes expérience PVE HL:
- Kara clean sauf plaie de nuit et dédain que je n'ai jamais eu l'occasion de combattre tout simplement.
- Gruul: down des 2 gros
- Za : nalorakk et le 2eme boss (désolé trou de mémoire sur son nom, après tout c'est un troll ^^)
- SSC: le rôdeur d'en bas.

Au niveau de mon équipement je suis stuff insigne, 2 parties du T4 et le reste insigne.
J'ai 3 parties bleu de mon équipement (enfin 4 mais la 4eme n'est pas très importante) : L'armure, les jambières et les bottes. Pour l'armure le problème sera rapidement résolu puisque je farm les insignes (~50 à la date d'aujourd'hui), les jambière j'aimerai dans un premier temps celles du pas beau gruul (T4) et les bottes celles de plaie de nuit (que je n'ai malheureusement pas encore rencontré). Je pourrais acheter ces objets en insignes mais farmant actuellement l'armure je ne peux avoir le beurre l'argent du beurre et la crémière par dessus le marcher Smile

Eu le Piston, il n'y en a pas je suis tombé sur votre guilde depuis le site de l'avancée PVE des serveurs francophones (plus précisément garona)

Je suis actuellement chez la No Ninja Loot.

Écriture en français.. Hmm je crois que ça se voit :p (bi1 k1 tit peu de sms ça fé pas 2 mal ^^)

Et pour la petite blague (un peu machiste !!)

La perfection :

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent; leur union était bien sûr parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait sa voiture parfaite le long d'une route déserte lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait pris le Père Noël et ses jouets à bord de la voiture parfaite et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux.

Malheureusement, à cause du mauvais temps, le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux survécu cet accident.

Lequel ?

(Voir la solution ci-dessous.)


Spoiler:

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait bien que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

NB: Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague. Les hommes peuvent continuer.

(seulement les hommes , j'ai dit !!!!)


Spoiler:



Merci d'avoir pris le temps de lire mon apply, je répondrais volontiers à toutes les questions qui pourront m'être posées. Je tiens aussi à préciser que malgrès une expérience HL peux élevée j'apprends vite et j'essaie de connaitre au moins les techniques sur papier avant chaque raid pour ne pas tomber des nus face à telle ou telle situation. Bien évidemment rien de vaut la pratique mais la théorie ne fait pas de mal !

Je peux aussi être utile à la guilde en mettant mes compétences professionelles à sa disposition, c'est à dire, amélioration du site, ajout de nouvelles fonctionnalités etc ...

Je n'ai pas non plus trouvé la charte de la guilde, le portail ne doit pas fonctionner correctement où je n'en ai pas l'accès.

Orkin


Dernière édition par Orkin le Jeu 18 Sep 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohigrib
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
mohigrib


Nombre de messages : 224
Age : 35
Participation au forum : 18
Date d'inscription : 28/03/2006

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 15:02

Trés jolie apply facile a lire et tout et tout l'officier de nos amis wawa devrait de donner une réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Orkin
Baroudeur



Nombre de messages : 127
Age : 36
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 16:39

Merci si tu as des questions n'hésites pas Wink

Orkin
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue101/102Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:30

bonjour Orkin,

merci de ta patience, et pour ton apply tres soignée

Avant d'envisager une periode de test, j'aimerais que tu nous precises quel est ton template, quelles sont tes satistiques de tank, et si tu possedes un equipement basé sur la RF.

Par ailleurs, depuis combien de temps joues tu la spé def?
Revenir en haut Aller en bas
Orkin
Baroudeur



Nombre de messages : 127
Age : 36
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 17:49

Bonjour Pyj et merci de ta réponse.

J'ai en effet oublié hier soir de donner les liens vers l'armurerie. Je te les join donc et j'édite mon poste initial.

J'ai joué guerrier en spé arme jusqu'au niveau 70 puis j'ai farmé les BG pour m'offrir la masse S2. J'ai ensuite réorienté mon template vers la déf (car nettement plus demandé en raid/instance) et j'ai finalement pris goût à cette spé qui est très complète pour la guerrier (enfin c'est l'impression que j'ai). Je joue donc spé def depuis mon niveau 70 c'est à dire presque 3 mois.

Quant à un stuff RF je n'ai pas encore cherché à en acquérir un car je n'en ai pas encore eut l'utilité dans les raids et instance que j'ai pu faire. Et accessoirement aussi par manque de moyen financier.

Je précise aussi es métiers:
Herboriste 375 et Alchimiste 289 (je le monte actuellement)

Et pour finir les deux liens vers l'armurerie.
Mon équipement
Mon template

Sinon pour ta question sur mes statistiques de tank je ne vois pas trop de quoi tu veux parler. Je pense que c'est au niveau des bonus donnés par l'équipement. J'ai privilégié tout d'abord un stuff score de défense (pour être immune critique) et là je monte l'endurence. Par la suite je compte augmenter mon esquive, ma parade et mon score de blocage à environ 30% chaque (l'idéal ?) mais je pense que tout va venir progressivement avec l'acquisition d'un meilleur équipement.

Orkin
Revenir en haut Aller en bas
pyj
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
pyj


Nombre de messages : 1766
Age : 41
Localisation dans WoW : La ou y a pas de gnome.
Participation au forum : 332
Date d'inscription : 08/05/2006

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue101/102Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (101/102)
Archétype: Beau-parleur
Personnalité: Naïf

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:02

oki je te remercie pour tes precisions,

nous retiendrons donc:
-un bon temps de jeu
-un template tres correct
-un stuff à faire progresser, mais en bonne voie avec un peu de bleu (mais de qualité)
-une experience encore légere du PVE mais à tester.

Juste une derniere petite question: tu dis dans ton apply que tu as beaucoup joué en war PVP, et que tu as pris gout à la spé def en la testant. Est ce que devenir tank est un choix definitif pour toi ou envisages tu divers respés àmoyen ou long terme?
Revenir en haut Aller en bas
Orkin
Baroudeur



Nombre de messages : 127
Age : 36
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:11

Beaucoup jouer war PVP non, juste le nécessaire pour acquérir cette arme, mon stuff PVP est composé du set s0.5 (avec els réput, donc bleu) et la masse S2.

Oui j'ai réellement pris plaisir à jouer spé def et je n'envisage pas pour l'instant une autre spé. Je respé de temps en temps pour changer et m'amuser un peu en spé arme (ou fury si j'ai lesarmes adéquat).
J'envisage pour l'instant de me stuff en tank avec un équipement me permettant de tanker le plus loin possible.
Je ne dirais pas non à un stuff dps si personne ne veux pour me faire plaisir en solo ou en petites instances. Mais dans un premier temps, spé def avant tout !

Orkin
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:10

juste une petite question, as tu toujpours fait partie de la guilde no ninja loot, peux tu nous donner les nom des tes guildes précédentes merci
Revenir en haut Aller en bas
Orkin
Baroudeur



Nombre de messages : 127
Age : 36
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 11:33

Alors concernant mes guildes :

Lors de mon arrivée sur WOW j'ai été guildé "un peu à la va vite" par la guilde Rävana où j'ai pu avoir de la compagnie lors de ma monté de niveau. Au niveau 70 j'ai changé et j'ai donc apply chez les No Ninja Loot, finalement j'ai postulé ici.

Habituellement je ne suis pas du genre à changer de guilde, avant de jouer à WOW, je jouais à Ragnarok Online et je suis resté 2 ans en compagnie de la même guilde (je garde encore actuellement des contacts avec les personnes dont j'ai le plus d'affinité, 2 ans ça fini par créer des liens !!). Concernant Rävana, la guilde n'avait aucune ambition PVE donc je ne suis pas resté longtemps.
Pour le cas de la No Ninja Loot, guilde très agréable, avec une envie de PVE nettement supérieure à celle de Rävana mais trop faible à mon goût. Je postule donc ici, plein d'espoir et j'espère trouver mon bonheur parmis vous et surtout dans ces conditions vous suivre le plus longtemps possible Smile

En aparté, j'ai quitté la No Ninja Loot ce matin même suite à une réponse positive de Pyj concernant l'acceptation de ma période de test parmis vous. Je contacterai donc un officier dans le milieu de l'après midi afin de commencer cette période.

Orkin
Revenir en haut Aller en bas
quassandra
Gardien
quassandra


Nombre de messages : 704
Age : 52
Localisation dans WoW : oh en train de farmer comme d hab
Participation au forum : 694
Date d'inscription : 08/03/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gourmand
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:58

plus précisément, n as tu pas connu la guilde vogue merry?
Revenir en haut Aller en bas
Orkin
Baroudeur



Nombre de messages : 127
Age : 36
Participation au forum : 2
Date d'inscription : 18/09/2008

Description
Santé mentale:
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Left_bar_bleue100/100Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Redresseur de tort
Personnalité: Génereux

Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:34

Non du tout, pour être franc je crois n'avoir jamais vu un seul membre de cette guilde 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]   Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkin Humain Guerrier 70 [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouich Demo Destru Humain 80 [DEGUILDE]
» Grimlore, nain guerrier non raider [DEGUILDE-changement de SERVEUR]
» galatorne demoniste humain [annulé]
» Donlord humain mage[non guildé]
» Drocult - mage - humain level 76 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: