Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]

Aller en bas 
+5
Papanoob
Perellis
Hellgrind
DJOUL
Posotomé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:16

Bonjour à tous,

Je viens ici faire une demande de recrutement en tant que Prêtre Heal.

IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STI GE. Avant qu'un ami me dirige vers l'univers de Wow, j'étais un grand joueur de Call Of Duty 2. Je suis aussi " Chef de Projet " d'une association en faveur du Bénin.

IG :

Voila Posotomé en couleur ==>

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Posozi5

J'ai donc débuté Wow il y a environ 1 an et demi. Je trouve que le gameplay du Prêtre Heal est vraimen varié, il offre de nombreuse possibilité de heal selon les raids.

Mon Template est le suivant : 20/41/0 ==>

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Templatefz6

J'ai été chercher le Cercle de soin car je trouve qu'il est vraiment important dans certain raid.

Mon Stuff :

Voila le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Posotom%C3%A9

J'ai préféré optimiser le Bonus heal que la regen mana et l'esprit...

Les Caractéristiques :

* 9371 PV.
* 10350 mana.
* 2016 BH Unbuff.
* 453 mp5 sans incantation et 170 mp5 pendant une incantation.
* 374 d'Esprit.

Je dispose aussi d'un Stuff PvP Full hors-set S2 et le set S2/S3.

Mes disponibilité :