Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]

Aller en bas 
+5
Papanoob
Perellis
Hellgrind
DJOUL
Posotomé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:16

Bonjour à tous,

Je viens ici faire une demande de recrutement en tant que Prêtre Heal.

IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STI GE. Avant qu'un ami me dirige vers l'univers de Wow, j'étais un grand joueur de Call Of Duty 2. Je suis aussi " Chef de Projet " d'une association en faveur du Bénin.

IG :

Voila Posotomé en couleur ==>

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Posozi5

J'ai donc débuté Wow il y a environ 1 an et demi. Je trouve que le gameplay du Prêtre Heal est vraimen varié, il offre de nombreuse possibilité de heal selon les raids.

Mon Template est le suivant : 20/41/0 ==>

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Templatefz6

J'ai été chercher le Cercle de soin car je trouve qu'il est vraiment important dans certain raid.

Mon Stuff :

Voila le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Posotom%C3%A9

J'ai préféré optimiser le Bonus heal que la regen mana et l'esprit...

Les Caractéristiques :

* 9371 PV.
* 10350 mana.
* 2016 BH Unbuff.
* 453 mp5 sans incantation et 170 mp5 pendant une incantation.
* 374 d'Esprit.

Je dispose aussi d'un Stuff PvP Full hors-set S2 et le set S2/S3.

Mes disponibilité :

Pour mes disponibilités, je pense assurer les 3 soirs par semaine de raid obligatoires. Cepandant, j'ai déjà des dates d'absences pour cause de vancance, je pourrais vous les communiquer IG ou bien sur le forum.

Mes Anciennes Guilde :

Tout d'abord, il faut savoir que mon serveur d'origine est Ysondre, j'ai donc migré pour me retrouver avec des potes IRL, nous avons donc crée une guilde entre potes Brain Twisters, après quelques malentendu, la guilde a disband puis nous avons continués nos chemins differement. J'ai donc été dans la Guilde Storms mais, je n'est pas accroché... Ensuite, j'ai fais Chimères puis Origins dont je suis actuellement.

Connaissance IG :

Raid avant BC :

* MC = Clean
* BWL = Clean
* ZG = Clean
* AQ 20 / AQ 40 / Naxx = Jamais fait :-[

Raid après BC :

* KZ = Clean
* Gruul = Clean
* Maghtéridon = Clean
* SSC = Juste Lurker
* TK = Void & Solarian
* ZA = Clean

Mes métiers :

Je suis un Alchimiste 375/375 Spé Potions. Puis Herboriste, que je n'est jamais monté.

Mes Réputations :

Voici le détail ==>

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Reput1ak0 Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Reput2gq0 Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Reput3rh1

Mes Motivations :

Ce qui me donne envie de venir chez vous:

* Envie d'avancer dans le PveHl ( nous avons Wipe plus de 2 mois sur Lurker... )
* Envie de voir le jeu en entier, ou presque ( c'est-à-dire tout ce que je n'ai pas encore vu )

Mon Interface :

** A venir **

Add-on :

J'utilise :

* X-Pearl / Grid
* Big-Wigs
* Recount
* Titan Panel
* Item Rack
* CT-Mod
* Omen

Pour les Raids :

Pour tous les raid j'utilise :

* Elixir de Sagesse Draénique
* Elixir de Pouvoir de Guérison
* Bâtonnets de poisson rouge / Poisson-spore noirci

Caractéristique du PC :


Mon Fournisseur est Orange et je tourne en 1,2 MBits/s.


Voila, je pense être précis dans mon apply..
Pour plus de renseignement, vous savez ou me contacter..

Cordialement Posotomé...!
Revenir en haut Aller en bas
DJOUL

DJOUL


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation dans WoW : pas loin d'éphemere
Participation au forum : -4
Date d'inscription : 09/01/2008

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Jovial

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:06

sachant que le roster prêtre est full je ne sais pas si tu auras l'opportunité d'être testé.
En tout cas je te souhaite une bonne chance pour ton apply bien fournie
Revenir en haut Aller en bas
Hellgrind
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Hellgrind


Nombre de messages : 338
Age : 36
Localisation dans WoW : Dans un buisson
Participation au forum : 12
Date d'inscription : 09/12/2007

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Passionné

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 1:31

Moi j'aime bien son apply, elle ressemble à la mienne Tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 2:40

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi les prêtres ne donnent pas leur inté (+critique en soins donc) quand ils mettent tous les points en "inspiration". Ca me dépassera toujours mais comme je suis le seul....

Posotomé a écrit:
J'ai été chercher le Cercle de soin car je trouve qu'il est vraiment important dans certain raid.
Lesquels ?

Bon courage à toi cher confrère.
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 3:05

Salut à toi,

Donc pour répondre à ta question, je pense à un combat en particulié ou le Cercle de Soins est très pratique, c'est celui du Seigneur des Maléfices Malacrass.

Ce sort est pratique aussi car il ne demande pas énormement de mana, donc il peut servir aussi comme " mini instante heal ". Même si celui-ci ne rend pas énormement de point de vie

Posotomé
Revenir en haut Aller en bas
Papanoob

Papanoob


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation dans WoW : DTC
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 13/11/2007

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Heureux

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:13

WOOT, belle apply, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:52

Merci cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:46

bonjour cher confrère,

Très belle apply mais bon manque quand même les trucs les plus importants Razz ton num de CB, si tu connais du monde dans la guilde (aime bien voir les gens se faire fouetter) et surtout la blague Smile

Tu nous dis que tu préfères le bonus soins à ta régen et ton esprit, comment vas tu faire sur un combat qui dure longtemps et qui est très intense?? Certes tu as tes popo et tout ce qui s'en suis mais n'as tu pas peur d'être Oom entre les CD ??

Je vais continuer à faire mon chiant Razz Je suis entrain de regarder ton stuff qui est pas mal du tout Wink mais je vois que dans tes gemmes, il y a une +8 rési... tu as 3 gemmes +9bs +2mana, pour regen mana, elles sont devenue obsolète, il vaut mieux prendre des gemmes +9bs +4 spirit Wink mais bon c'est pas encore ce qui me dérange le plus, je vois que tu as mis des gemmes +11bs+4 crit... tu joues ton prêtre au critique??

je vois aussi dans ton template que tu as pris le boubou amélioré, il te sert beaucoup en pve??
je vois aussi que tu as préféré la focalisation des soins, à l'allonge du sacré, tu peux nous expliquer aussi??

Pour ce qui est de malacrass, il est facilement possible de s'en passer Wink De plus même si blibli à baissé le montant de mana utilisé pour COH, je le trouve encore très gourmand

Tu peux un peu nous expliquer ta façon de jouer?? sort utilisé etc...

PS : ce que je dis n'est en rien pour te faire du mal, ce sont juste quelque question que je me pose Wink
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue999/999Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:44

apply incomplète. "A lire avant de poster une candidature dans ce forum " en haut section recrutement , une dizaine de lignes à lire. Manque la blague Smile

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:09

ah oui une question encore, tu joues avec quoi le plus, ton druide feral ou ton prêtre???

brain twister, c pas la guilde d'ou vient gnominette et rodi??
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue999/999Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:45

jorore a écrit:
. tu as 3 gemmes +9bs +2mana, pour regen mana, elles sont devenue obsolète,

oO va falloir que tu me mettes à jour jojo^^
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:04

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour toute l'intention que vous portez à mon apply. Je vais donc répondre à toutes les question :

Citation :
ton num de CB

Facile à retenir : 1 ... ( non mais ooh ) ^^

Citation :
si tu connais du monde dans la guilde (aime bien voir les gens se faire fouetter) et surtout la blague

Alors comme tu l'a dit, la guilde Brain Twister est bien la guilde ou Gnôminette et RodiClak étaient, en effet je les connais I.R.L ( Chance ? loOl ). Cependant, après le disband de la guilde ( même un peu avant ) chacun avait continué son chemin " seul ". Et donc pour la petite blagounette ==> "Pourquoi les indiens d'Amérique ont-ils froid?
Parce que Christophe Colomb les a découverts."

Citation :
Tu nous dis que tu préfères le bonus soins à ta régen et ton esprit, comment vas tu faire sur un combat qui dure longtemps et qui est très intense?? Certes tu as tes popo et tout ce qui s'en suis mais n'as tu pas peur d'être Oom entre les CD ??

Donc, oui je joue exclusivement sur le BS, après les different boss que j'ai fait, selon les combat +/- long, je n'est jamais été Oom ( même pas de /pdm ^^ ). J'alterne entre les Ombrefield, les potions de mana...

Citation :
je vois que dans tes gemmes, il y a une +8 rési... tu as 3 gemmes +9bs +2mana, pour regen mana, elles sont devenue obsolète, il vaut mieux prendre des gemmes +9bs +4 spirit mais bon c'est pas encore ce qui me dérange le plus, je vois que tu as mis des gemmes +11bs+4 crit... tu joues ton prêtre au critique??

Donc, l'explication pour la gemme 8resi est simple, je n'est pas eu la chance de trouver mieux, c'est-à-dire avec plus de BS etc... Ensuite, pour les 3 gemmes +9bs +2mana, je suis d'accord qu'elle sont devenue Obselète, cela dit les gemmes assemblées font quand même +6mana ( Trop fort en math xD ) pour 1 item. En même temps, je vous l'avoue je n'est vraiment pas penser a cette gemme avec de l'esprit, je peux les changer si vous le souhaitez. Et pour finir, la gemme +11bs +4 crit, je l'ai prise car je trouvais interessant les +11bs, de plus c'étais une gemme que j'avais loot en Héro, et comme je suis très très riche ( Ou pas ... ! ) je l'ai équipée.

Citation :
je vois aussi dans ton template que tu as pris le boubou amélioré, il te sert beaucoup en pve??
je vois aussi que tu as préféré la focalisation des soins, à l'allonge du sacré, tu peux nous expliquer aussi??

Le boubou amélioré, je le trouve bien pratique par exemple pour caster un heal sans être interrompu, ou bien pour le mettre sur un personne du raid ( je pense à un personne qui zone, lle peut donc caster tranquillement, même si c'est de courte durée ).

A propos de la focalisation des soins par rapport à l'allonge du sacré, ba tout simplement parce que je ne trouve pas trop l'interêt d'avoir 20% de distance en plus pour COH et prière de soins. La plupart du temps, les healers s'adaptent à la distance auxquelles on doit aller healer.

MA façon de jouer est assez " banal ", je joue au flash heal sur le raid suivis d'un renovation quand ils n'est pas encore full life. Sur les tanks je commence presque toujours à mettre Prière de guérison et aussi je met pas mal de renov, j'utilise plus les gros soins pour les tanks, ce qui est normal je pense. Cela dit je ne met pas de coté les flash heal pour les MT.

Donc voila, je pense avoir assez bien répondu aux question, cependant n'hésitez surtout pas pour d'autre question....

PS : Même à la fin de mon post je ne donnerais pas mon n° de CB ( mouhahaha ) Smile


Posotomé..! :viking:
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:19

info de dernière minute ^^

Je viens de changer ma gemme +8resi sur cou par une gemme +9bs + 4inté, c'est une gemme provisoire quand j'ai retrouvé dans ma poche... J'attend de gemme plus interessante chez mon farmeur : l'HV .
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:45

Posotomé a écrit:

Le boubou amélioré, je le trouve bien pratique par exemple pour caster un heal sans être interrompu, ou bien pour le mettre sur un personne du raid ( je pense à un personne qui zone, lle peut donc caster tranquillement, même si c'est de courte durée ).
Peut-être sur un paladin.. bouclier ++ c'est pour Kara et la Terasse ce qui n'a point d'intérêt.

Joli matosse de base je dirai.

Posotomé a écrit:
A propos de la focalisation des soins par rapport à l'allonge du sacré, ba tout simplement parce que je ne trouve pas trop l'interêt d'avoir 20% de distance en plus pour COH et prière de soins. La plupart du temps, les healers s'adaptent à la distance auxquelles on doit aller healer.
tu portes pour cela une baguette PVP ?

Posotomé a écrit:

MA façon de jouer est assez " banal ", je joue au flash heal sur le raid suivis d'un renovation quand ...



Une seule ?????
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 4:48

et merde je vais réviser Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 5:43

Bonsoir,

Je suis désolé mais je ne comprend pas ce que tu essaie de me dire ...

Citation :
tu portes pour cela une baguette PVP ?

Oui j'ai une baguette pvp S3. Mais comme le collier je n'est pas encore trouvé mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yum
Officier
Yum


Nombre de messages : 594
Age : 35
Participation au forum : 150
Date d'inscription : 31/08/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Déprimé

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:47

Je vais traduire le post de pere qui n'a peut etre pas précisé ses propos Wink

- il trouve le bouclier amélioré inutile en pve HL, a comprendre pour les raids 25, vu les dégats de base infligés par les mobs ( 4-5k pour un trash ) et dans mes souvenirs, le bouclier absorbe 1000 de base + 20% en amélioré ?

- Pour l'allonge du sacré, je crois que tu n'es pas encore allé a Hyjal mais tu te rendra vite compte, que comme les combats se déroule dans plusieurs endroits en même temps, les healeurs sont susceptibles aussi de se déplacer en soutien dans telle ou telle zone du combat, et effectivement, 20% de portée en plus sur certains de tes heals, c'est loin d'être négligeable

- Pour la baguette pvp, cherche pas il est jaloux Mr.Red

- Pour l'histoire des rénovations, dans mes souvenirs, pere les utilise beaucoup en raid, ce qui permet d'avoir combiné avec les hots des druides un soin constant en cas de silence ou si tu dois aller soutenir une autre personne sans laisser la première sans heal


Voila, pere si je me suis trompé, corrige moi ( je sais que tu aimes ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:32

Salut Yum,

Merci pour la " traduction lol! ...

Donc oui, en effet, je n'est jamais mis les pieds à hyjal, je me contentais juste de SSC dans la guilde Origins. De même pour l'allonge du sacré, il ne marche que pour COH et Prière de soins...

Pour la baguette Pvp ... Mouhahahaha...

Et enfin, je préfere vous rassurez, je ne pose pas qu'une seule renov, comme l'avais supposé Perellis.

BN

Posotomé...!
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue999/999Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:16

re hello Posotomé,

On va essayer d'en parler entre prêtre afin de t'apporter rapidement une réponse. (soit dimanche, soit lundi soir car nous pourrons nous parler afin de vérifier notre présence en raid ou non et de vérifier si notre effectif est complet ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:45

Oki ça roule, donc je me prépare pour dimanche ou lundi soir ^^ on sait jamais Wink
Merci ... Very Happy

Poso... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 2:03

Re...

je voudrais mettre les dates ou je serais ABS :


**Vendredi 8 au Lundi 11 Août 2008**

**Lundi 7 au 10 Juillet 2008 : Second**

Voila et désolé pour cette oublie.
Revenir en haut Aller en bas
jorore
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jorore


Nombre de messages : 898
Age : 47
Participation au forum : 89
Date d'inscription : 12/04/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:03

re, sorry mais long we fatiguant, pas le courage de ma mettre sur le pc Razz

En fait comme le dit yum, l'allonge du sacré sert surtout dans hyjal, car il y a de très grand espace et les groupes sont parfois (souvent même) dispersé, il est très utile d'avoir ton allonge pour les healer tous en même temps avec ton coh par ex Wink il est vrai que dans ssc, en général tout le monde est regroupé, ce qui simplifie grandement la chose Wink

Comme le dit peré (traduit par yum Razz ), le boubou amélioré ne sert à rien du tout Wink

kati, je vais regarder pour retrouver les chiffres et je ferais un post dessus des que j'ai un peu de temps Wink

Cool, je sais qui va se charger de fouetter notre gentil off démo vu qu'il a l'air de te parrainer niarrrkkkk

pout ta gemme 9bs+4inté, elle est déjà beaucoup mieux que la 8 rési Razz

C'est tout pour le moment Razz (pfff saloperie d'émission de m****, ça fait dire n'importe quoi .... )
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue100/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 3:33

Merci Yüm pour la traduction Smile

Et contrairement aux autres classes,Posotomé, la confrérie des prêtres n'est pas versatile. Comprends par là que les 3 jours de raids ne sont pas facultatifs.

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Posotomé




Nombre de messages : 28
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 04/07/2008

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 17:00

Bonjour à tous,

Ca y est je suis de retour...(Cool loOl). Je viens de voir vos post.

Citation :
Comprends par là que les 3 jours de ne sont pas facultatifs raids.

J'approuve totalement cela, si vraiment je n'aurais pas pu être présent aux jours de raid, je ne serais pas venu apply ici ><

PoSoToMé...!
Revenir en haut Aller en bas
Asclepios
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asclepios


Nombre de messages : 1328
Age : 48
Localisation dans WoW : Ailleurs
Participation au forum : 719
Date d'inscription : 02/03/2006

Description
Santé mentale:
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Left_bar_bleue88/100Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty_bar_bleue  (88/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Etourdi

Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 18:09

Bonne nouvelle!

Après avoir fait le tour des disponibilités de chacun, je pense que l'on peut inclure un prêtre heal supplémentaire.

Whisp moi ce soir pour débuter ta période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]   Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posotomé, Prêtre Heal.[Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pretre heal rodïn [non guildé]
» Jorore - Prêtre heal [Guildé]
» Candidature Onias / pretre heal [GUILDE][GQUIT sauvage]
» Efx - Prêtre [Non guildé]
» Esthene - Prêtre [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: