Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apply rOgUe 70 [en attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neli




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:11

Salutation a tous!

Rogue / Humaine / lvl 70
template pvE: 20/41/0 (spé épée) template pvP: 0/20/41
Accès Kara, réputation éxalté et révéré partout
Mes disponibilités de raid sont du dimanche soir au jeudi soir (pour une totalité de 5 soir=)

Pourquoi votre guilde?
Pour etre honnete je connais personne et je ne bénéficie donc pas de piston! Mais je recherche effectivement une guilde ayant une bonne fréquence de raid 25 dans la semaine tout en gardant une ambiance pépoze et une bonne panoplie de boss down, bref le gout du pvE Hl qui manque beaucoup...

Sinon mes expériences pré BC, j'étais dans la guilde Legio Nostra, AQ20, ZG, MC et Ony clear avec nos premiers pas a BWL
Depuis BC, guilde Kôôl, Kara clear (dedain et plaie de nuit compris), Gruul clear, Nalorak down et Akil Zon 26%, Void 40%
Kôôl étant à la base une guilde de poto et la majorité des gens sympatiques et motivés ne jouent plus et donc les soirées de + en + ennuyeuses...

Sinon IRL, je m'appel David, j'ai 20 ans tout rond, actuellement en formation pr devenir techniciens des fluides (chantiers pétroliers).
Euh ben je n'ai posté aucune autres apply j'pense que ça le fais pas trop de posté 10 apply d'un coup!

Ah oui pour mon stuff je dispose donc d'un stuff pvE full épique (principalement du stuff kara + jambiere t4 et bijou sur Gruul) et des épée arenes saison 2 (enchant mangouste les 2) voili voilou j'espere avoir tout dit.
Sinon, bien que optionnel, je précise que mes cotes actuelles sont de 1681 en 2c2 et 1610 en 3c3.

Hesitez pas a me whispez IG pour une ptite papotade sur TS, a bientot en esperant que vos reponses sois favorables!^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Angel


Nombre de messages : 87
Age : 42
Participation au forum : 1
Date d'inscription : 08/01/2008

Description
Santé mentale:
Apply rOgUe 70 [en attente] Left_bar_bleue100/100Apply rOgUe 70 [en attente] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Vicieux

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:34

Bonjour à toi,

bonne chance pour ton apply, un officier passera bientôt te faire signe je pense pour te donner des infos (et déjà voir si ta classe peut être ouverte au recrutement).

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:02

Salut Neli , Lunar et moi s'occupons des voleurs au Soleil Rouge, On va discuter ce soir entre nous pour savoir si on recrute un nouveau rogue, tu auras donc la réponse ce soir.

Tu peux nous dire ton score de toucher en attendant?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neli




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:01

Bonjour, Bonjour!

Mon score de touché est de 175 ce qui reste un peu juste pour une spé épée pour une puissance d'att de 1800 et un score de critique de 26% unbuff.
Je n'est pas vraiment optimisé le score de touché avec mes gemmes préférant up ma Pa, pour y remédier j'ai quand meme mis 2 points dans le talents "Expertises" ce qui compense légèrement sur toute une instance.
J'serais super interréssé d'avoir votre avis sur le sujet!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Neli




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:08

J'ai oublié de préciser que je dispose du bijou de Kara pour up mon toucher "Fiole de poison de Romulo" et que evidemment je suis près a changer mes gemmes Pa et critique par du toucher j'attend vos avis!
Jme demandais le score d'expertise a t'il une limite max genre 20 par exemple ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Una

Una


Nombre de messages : 824
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 16/04/2006

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:29

Rebonjour Neli,

Après en avoir discuter avec mon collègue ont est contre un nouveau rogue pour le moment.
Néanmoins tu reste en attente, et tu sera le premier testé si nous désirons recruter.Tu peux biensûr rechercher une autre guilde en parallèle qui aurait une place à t'offrir.

Je te souhaite plein de bonne choses et peut être à bientôt.

Una
Revenir en haut Aller en bas
Neli




Nombre de messages : 6
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 17/02/2008

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:18

bonsoir,

Ben j'comprend votre decision surtout apres avoir consulté wow armury, jai pu constater que vous etiez deja nombreux en rogue, donc voila pas de soucy!
J'pense pas apply ailleur, je reste chez Kool car sa reste une guilde posée avec qui je joue avec des poto donc voila...
j'vous souhaite aussi que des bonnes choses A+ IG!
Revenir en haut Aller en bas
Voddk(admin)
Rang: Administrateur
Voddk(admin)


Nombre de messages : 6770
Age : 44
Localisation dans WoW : Hurlevent, quartier des Nains
Participation au forum : 907
Date d'inscription : 16/06/2005

Description
Santé mentale:
Apply rOgUe 70 [en attente] Left_bar_bleue87/100Apply rOgUe 70 [en attente] Empty_bar_bleue  (87/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Impitoyable

Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:26

Bonne continuation, merci beaucoup pour ton apply, et salutations aux !


Dernière édition par Vodkapom le Mar 19 Fév 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apply rOgUe 70 [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Apply rOgUe 70 [en attente]   Apply rOgUe 70 [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply rOgUe 70 [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apply Neli rogue 70 [Annulé]
» Darksplrlt - Voleur [Non guildé]
» Cyrielline Rogue [Guildée]
» timbros rogue 80 [Guildé]
» Rogue assassinat [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: