Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shenzou - Guerrrier [Guildé]

Aller en bas 
+5
Bellapal
aerodromus
katira
Asora
shenzhou
9 participants
AuteurMessage
shenzhou




Nombre de messages : 36
Participation au forum : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:06

bonjour,bonsoir Laughing


NOM: shenzhou
CLASSE: warrior
RACE: humain
LEVEL: 70
TEMPLATE: fury (17/44/0) war def ci besoin ....

ACCèS:
jai la premiere fiole de la petite dame,et je doit tuer alar en forme de draeni enfin sa y ressemble ^^, jai aperçu kaelthalas mais 1/0 pour lui Sad

REPUTATION:
exalte partout pour les enchantements aucune repute en desou de revere celle qui maporte pa grand chose ^^

DISPO:
dispo tous les soirs de la semaine, suite a la discusion avec votre officier war, je ne souhaite pas etre grouper, mais 3 soirs par semaine me convient parfaitement

Motivations personnelles qui vous poussent à postuler chez nous:
alors deja la stabiliter, si je ne dit pas de betise, soleil rouge a au moins 3 ans
de plus mon petit beau frere est chez vous allias karandras Wink ainsi que autre amis que je connais depuis 3ans dont certains avec lesquels je pvp
karandras me parle souvent de votre guilde "soleil rouge" et quant il ma dit que vous rechercher un war direct jai wisp l'officier wars ^^
non plus serieusement c'est surtout LA STABILITER QUE JE RECHERCHE ET L'ENTRAIDE,LA MOTIVATION DE CHAQUE JOUEURS ET SURTOUT LES FOU RIRE ET PAS DE PRISE DE TETE
ET EN PRIME ma revenche contre kael qui ma mis a genou ^^ Twisted Evil

VOTRE PARCOURS:
SSC: fini
EYE: tous les boss sauf kael (hum un jour c toi qui sera a genou ^^ oups je megard)
KAZZAK,MARCHEFUNEST: tuer
TEMPLE NOIR: neant
HYJAL:neant

IRL:
que dire sur moi ben grand brun yeux magnifique, beau gosse quoi en faite!!!! cheers (mdr) non je deconne
donc je me prenom franck, 28 ans pas toute mes dents Confused , je travail dans le batiment, je suis un nolife pur et dur (ma ptite femme rale de temps en temps)mais je l'assume Cool
sinon voici mon numéro de compte bancaire,le code de carte bleue alors c le scratch scratch zut jai un trou de memoire Boulet

- Piston dans la guilde (qu'on le flagelle sur la place publique)
karandras je dirai mon cher beau frere adoré Smile
Tu cartonnes
je ne postule pas ailleur actuellement je suis sans guilde

RACONTER UNE BLAGUE:

un nain entre dans un bar et crie une limonade!!!,pas de reponse.il recule , il court et crie une limonade!!! toujours aucune reponse, il s'enerve, recule de nouveau court et cri UNE LIMONADE toujours pas de reponse, il fini par faire le tour du comptoir et de l'autre coter un autre nain saute et dit ORANGE OU CITRON ( oki Dehors )

OPTIONNEL:

DEF: jai 3pieces t4,2pieces t5 ,boubou de gruul etc.. ce qui me permettera d'off tank si besoin

506 def
24% de d'esquive
17.01 de parade
29.76 de blocage
5 d'expertise

resitance:jai un stuff rg avec 150
rn avec 150
rf // 245
ra // 100
ro // 135

concernant mon stuff fury etant un ancien animae et mt1 def, je ne me focaliser pas sur le stuff fury mais jai quelques pieces

jai 2000 de pa,33% de critique,et 212 de touche,


voila jespere que mon apply attirera votre attention Pretre , je vais mettre un lien de mon stuff mais actuelement lors de la redaction de mon apply je suis en stuff pvp
bonne soiree a vous tous amicalement shenzhou jattend avec impatience vos reponses :jvaitebouillav
Revenir en haut Aller en bas
Asora
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Asora


Nombre de messages : 1083
Age : 52
Localisation dans WoW : La Banque
Participation au forum : 3
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Shenzou - Guerrrier [Guildé] Left_bar_bleue100/100Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:16

Jolie apply.

Petite question neanmoins, n'as tu pas peur de ressentir comme un retour en arriere en rejoignant le SR.
En lisant ton apply, je vois que tu as une experience pve bien plus avancée que la notre.
Les wipes sur des bosses que tu farmais peut etre deja ne te rebutent ils pas ? Smile

Pour moi c'est un welcome ds la mesure ou tu es patient et motivé pour retourner voir Kael, sachant que nous n'en sommes plus tres loins Smile


Aso pirat
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Shenzou - Guerrrier [Guildé] Left_bar_bleue999/999Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 0:52

faut pas que tu t'ennuies de remourrir sur des boss que tu as farmé, nous sommes moins avancés que toi en pve.

sinon +1 car ta femmei râle. Elle a raison

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerodromus
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
aerodromus


Nombre de messages : 833
Age : 46
Participation au forum : 482
Date d'inscription : 18/11/2005

Description
Santé mentale:
Shenzou - Guerrrier [Guildé] Left_bar_bleue100/100Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Lubrique

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 2:02

jolie apply et même question que les autres offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellapal
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Bellapal


Nombre de messages : 2016
Age : 51
Participation au forum : 986
Date d'inscription : 02/01/2006

Description
Santé mentale:
Shenzou - Guerrrier [Guildé] Left_bar_bleue92/100Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (92/100)
Archétype: Bon-vivant
Personnalité: Impitoyable

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:16

Je connais Franck depuis peu sur TS et en arene. Sympa et nettement plus zen que sont beauf Mr. Green

Donc +1

(J'ai bien fais de partir moi, avec les nouveaux arrivant je n'aurais pas fais le poids This is Spartaaaa ! )
Revenir en haut Aller en bas
Karandras

Karandras


Nombre de messages : 144
Participation au forum : 39
Date d'inscription : 05/11/2007

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 10:38

Citation :
karandras je dirai mon cher beau frere adoré
Waouuuuu... Si ça c'est pas de la lèche :Langue:

Citation :
Je connais Franck depuis peu sur TS et en arene. Sympa et nettement plus zen que sont beauf
J'avou que les arenes et le pvp en general ça rend con... Pas ma faute
C'est pour ça que je fait du pve en prio :Aouch:

Voilas sinon +1 Wink
(c'est la famille ça la foutrai mal un -1)
Revenir en haut Aller en bas
Anädhor

Anädhor


Nombre de messages : 1510
Age : 35
Localisation dans WoW : Dalaran
Participation au forum : 155
Date d'inscription : 30/03/2006

Description
Santé mentale:
Shenzou - Guerrrier [Guildé] Left_bar_bleue100/100Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Hors-la-loi
Personnalité: Impitoyable

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:50

Je n'ai pas tout lu, parce que j'ai presque pas dormi et que le style littéraire m'a... hum... achevé. Je suis donc allé à l'essentiel.

Conclusion : très belle expérience PvE, joli stuff, et grosses dispos visiblement. Une bonne recrue en perspective.

Citation :
Sympa et nettement plus zen que sont beauf

Bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaec
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Gaec


Nombre de messages : 183
Age : 40
Participation au forum : 50
Date d'inscription : 30/09/2006

Description
Santé mentale:
Shenzou - Guerrrier [Guildé] Left_bar_bleue100/100Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Colèrique

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:32

salut franck!! ca faisait longtemps cheers

jolie apply dis voir, bon perso j'ai deja jouer avec lui et honnetement c'est un trés bon joueur, avec une grande expérience pve hl.
donc pour moi c'est un +10 pour son intégration à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
shenzhou




Nombre de messages : 36
Participation au forum : 23
Date d'inscription : 05/02/2008

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 21:41

bonsoir a tous,

Tout d'abord merci pour votre appuie
Concernant vos questions pour mon avancer pve, vous pouvez considerai que je recommence tout a zero etant donner que je vais jouer mon war avec une autre spé (yeesss cheers ) mais les connaissances que jai aquerir durant l'epoque de animae pourra si vous le souhaiter etre transmise aux off pour aider a avancer plus vite dans le jeu et voir encore plus loin , si cela peut aider a l'avancer de la guilde , je me rejoui d'avance de pouvoir y contribuer
J'espere que ma reponse vous conviendra, et je tiens a preciser que sa me derange pas du tout du re wip sur un boss , jadore botter le cul des boss :jvaitebouillav
A mon tour de leur botter les ptites fesses Cool
Sur ce bonne soiree a tous et dispo ig si besoin , amicalement shenzhou
Revenir en haut Aller en bas
garrobobo
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer



Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation dans WoW : le marchand de bonbon
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 06/11/2007

Description
Santé mentale:
Shenzou - Guerrrier [Guildé] Left_bar_bleue100/100Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Gentleman
Personnalité: Jovial

Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:33

tres bonne soirée de raid joueur motivé et sympa je +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shenzou - Guerrrier [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Shenzou - Guerrrier [Guildé]   Shenzou - Guerrrier [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shenzou - Guerrrier [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cooxi[GUILDE][PARTI, vision du jeu et d'une guilde différente]
» recherche de guilde [Non guildé]
» Søw - Druide [Non guildé]
» Charte de guilde
» Tosh War Def [GUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: