Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]

Aller en bas 
+2
Mordark
Malkut
6 participants
AuteurMessage
Malkut




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:00

Bonjours à tous,

Je me présente Aresh demoniste 70 cheaté et tout ce qui va avec, certains d'entre vous ont m'ont surement connu sous le nom de Malkut palaprêtre 70 (et fière de l'être.)
J'ai mes accès héroïque avec mes deux persos (enfin je crois), l'accès karazhan ( mais bon en s'en fous).

Je postule dans votre guilde pour l'ambiance et pour rejoindre le nain buveur qui est aussi mon fournisseur officiel de musique pour vidéo, Perellis!
Pour ce qui est de la connaissance en Pve, j'ai fais les Mortes-Mines (avec des nihilum) MC, ZG, AQ20, Karazhan, Gruul, Magthéridon, Onixya, j'ai mis un pied dans l'œil (pas facile faut être souple!) mais je me suis fais refoulé par les videurs de l'entrée!

Actuellement je suis spé 43/0/18 mais je compte passé sous peu et 41/2/18 quand j'aurais trouvé la motivation nécessaire pour aller voir mon entraineur. Mon stuff est essentiellement composé de pièce avec de la PA parce que je dps beaucoup avec ma dague^^, plus sérieusement je cumul unbuff 14,19% de chance de toucher 13,18% de chance de placer un coup critique et 797 aux dégâts des sorts d'ombre.

Irl j'ai 17 ans (bientôt 18.) je suis étudiant en terminale, comme je suis un étudiant sérieux mes disponibilités sont un peu restreintes dans la plupart des cas je suis dispo le Lundi, Jeudi, Vendredi et Weekend.
Autant vous prévenir il peut m'arriver des crises de noobisme pendant lesquelles je me met subitement à parler sms enfin perellis vous parlera de ça mieux que moi!
Pour ce qui est du pistonnage j'ai payé Mordark une somme folle pour assurer ma place.
Pour la blague, je n'en ai pas mais si ça peut vous aider un joueur de sycala ma dit un jour que j'étais une vaste blague!

Sur ce préparez vous à me voir flooder sur le canal guilde (si je ne fais pas refoule par les videurs de la guilde!)
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Left_bar_bleue100/100Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:22

hein une somme folle, je pense que tu as du te trompé dans l'orthographe de mon nom car j'ai rien recu donc si tu pouvais me renvoyer " une somme folle"
Revenir en haut Aller en bas
katira
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
katira


Nombre de messages : 1358
Participation au forum : 146
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Left_bar_bleue999/999Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty_bar_bleue  (999/999)
Archétype: Gaffeur
Personnalité: Affectueux

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:36

coucou toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perellis
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Perellis


Nombre de messages : 852
Age : 48
Participation au forum : 159
Date d'inscription : 21/03/2006

Description
Santé mentale:
Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Left_bar_bleue100/100Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:46

As-tu appris la promonciation de "regen mana" ? What the fuck ?!? Sérieusement, Le sir Malkut a le don de fouiller très loin pour optimiser son perso et j'attendais avec impatiance les soirs de raid où il était fatigué pour le dépasser au kiki (il a été notre raidleader pendant pas mal de temps). J'espère te dire bientôt sur le chan guilde "Welcome le demonoob" Laughing



SMSgoogleTranslation : +1
Revenir en haut Aller en bas
Tarras
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Tarras


Nombre de messages : 4215
Age : 42
Localisation dans WoW : A la traine ...
Participation au forum : 1652
Date d'inscription : 15/06/2005

Description
Santé mentale:
Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Left_bar_bleue100/100Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Bout-en-train
Personnalité: Paresseux

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 0:47

Juste une petite question :
1) On voit sur l armurerie de wow que tu es encore dans uen guilde ? Pourquoi veux tu quitter cette guilde ? et qu attends tu du SR ?
2) Sinon quand tu dis que tu as fait grull etc. je suppose que c etait avec ton palouf non ?

Sinon +1 pour la mise en test surtout avec un pochetron de nain comme piston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malkut




Nombre de messages : 2
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 15/11/2007

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:26

Citation :
1) On voit sur l armurerie de wow que tu es encore dans uen guilde ? Pourquoi veux tu quitter cette guilde ? et qu attends tu du SR ?

Après avoir quitté Sycala je suis allé chez les apo, au début l'ambiance était pas trop mal, on s'amusait bien, puis suite à de mauvais choix de recrutement l'ambiance à bien été plombée!
J'ai senti venir le disband de la guilde avec mon nez de palouf, j'ai donc décidé de voir ailleurs et comme Perellis m'a fait des éloges de votre guilde j'ai tout simplement choisi votre guilde!
A l'heure où j'écris ces lignes mon ancienne guilde à du disband!
Si mon paladin est encore guildé c'est parce que j'ai la flemme de le sortir du garage et si mon démoniste est encore guildée sur l'aromry c'est un bug

Citation :
2) Sinon quand tu dis que tu as fait grull etc. je suppose que c etait avec ton palouf non ?
J'ai joué mon paladin et mon démo dans chaque instances que j'ai citée^^
Citation :

As-tu appris la promonciation de "regen mana" ?
Je régaine toujours ma mana Perellis!
Citation :

donc si tu pouvais me renvoyer " une somme folle"
J'ai bien envoyé le courrier avec "une somme folle" Mordark tu peux me guilder^^
Revenir en haut Aller en bas
esterella

esterella


Nombre de messages : 580
Age : 42
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 18/03/2006

Description
Santé mentale:
Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Left_bar_bleue100/100Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Vertueux

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 9:20

gros +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mordark
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Mordark


Nombre de messages : 404
Age : 46
Participation au forum : 24
Date d'inscription : 24/08/2006

Description
Santé mentale:
Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Left_bar_bleue100/100Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype:
Personnalité:

Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 10:38

Yop aresh, je t'annonce que je te guilde en test des que l'on a un peu de monde de connecté et apres avoir discuté avec toi un peu sous ts pour t'expliquer le fonctionnement de la guilde et de la team demo. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Empty
MessageSujet: Re: Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]   Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démoniste pour les contrôler tous.....[plus guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démoniste [demoniste] [guildé]
» Demonictica - Démoniste [Non guildé]
» Eowynn - Démoniste [Guildé]
» Anakong [Demoniste] [Non guildé]
» Sathyr - Demoniste [GUILDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: