Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jejoul - Voleur [Non guildé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jejoul
Invité spécial
Jejoul


Nombre de messages : 2
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

Jejoul - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Jejoul - Voleur [Non guildé]   Jejoul - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:29

Bonjour ou Bonsoir cela depend de l'heure qu'il est chez vous , je serais interesser de venir dans votre Guilde du fait que : J'ai beaucoup entendu parlez de vous en tant que Bien et que je connais un de vos colègue :Fufut et Späiki) je serais interesser par le nombre de grande instance que vous faites et du stuff que vous portez Smile super beau stuff le soleil rouge Smile aller un peu d'info vis-à-vis de moi

Info IRL:

Prénom:Jérémy
Âge: 14 ans
région: Suisse,Canton de Neuchâtel, Val-de-travers (près de chez fufut quoi Very Happy
occupation : wow et le football (j'en fait)

Info IG:

Perso : Jejoul
Race,Classe: Gnome Voleur (j'ai beaucoup entendu parlez du nombre de voleur que vous avez et que je n'ai pas beaucoup de chance de pouvoir vous rejoindre mais l'impossible n'existe pas :p)
Métier: Travail du cuir et Dépeçeur

+ d'info ?? Go sur http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Garona&n=Jejoul
À Bientot a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Jejoul - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jejoul - Voleur [Non guildé]   Jejoul - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:47

Bonjour Jejoul,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Comme tu le sais le recrutement de voleurs est clos et nous n'envisageons pas d'augmenter notre effectif pour le moment.

Toutefois tu es un ami de Fufut et on peut comprendre que tu veuilles le rejoindre. C'est pourquoi je préfère m'entretenir d'abord avec les autres officiers avant de répondre à ta demande. Saches tout de même que si tu venais à integrer le Soleil Rouge, tu aurais assez peu de chance de participer aux différents raids, les autres voleurs étant prioritaires.

Si tu souhaites malgré tout nous rejoindre, je te ferais part de notre décision au plus vite.

Bon jeu.

- SW -
Revenir en haut Aller en bas
Jejoul
Invité spécial
Jejoul


Nombre de messages : 2
Age : 31
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 10/03/2007

Jejoul - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jejoul - Voleur [Non guildé]   Jejoul - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:04

Je comprend tout afait le fait d'etre sur le banc des remplacents a certain raid mais le fait d'etre avec Fufut et dans cette Super Guilde me ferais un grand bien car je n'ai jamais connu de super Guilde dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
rooney
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
rooney


Nombre de messages : 189
Age : 38
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/10/2006

Jejoul - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jejoul - Voleur [Non guildé]   Jejoul - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:48

Si c'est avec une telle envie de rejoindre la guilde et pour jouer avec ses potes ou son pote Smile ben bienvenu je dirai et +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steelwood
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Steelwood


Nombre de messages : 317
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Jejoul - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jejoul - Voleur [Non guildé]   Jejoul - Voleur [Non guildé] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:57

Cher camarade voleur,

J'ai le regret de te confirmer, après concertation avec les officiers, que nous souhaitons faire le point sur nos effectifs avant de guilder qui que ce soit. De plus, si un nouveau joueur devait nous rejoindre, il lui serait demandé de participer activement aux raids, ce qui exclut le guildage d'un nouveau voleur puisque nous sommes suffisamment nombreux.

Bon jeu tout de même et je te souhaite de trouver une guilde qui te convienne.

- SW -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jejoul - Voleur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Jejoul - Voleur [Non guildé]   Jejoul - Voleur [Non guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jejoul - Voleur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Una - Voleur [Guildé]
» Phaukse - Voleur [Guildé]
» Lunar - Voleur [Guildé]
» Tadé - Voleur [Non guildé]
» Eleth - Voleur [Non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: