Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Elthiria - Chasseur [Non guildé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elthiria
Invité spécial



Nombre de messages : 1
Age : 36
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 15/09/2006

Elthiria - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Elthiria - Chasseur [Non guildé]   Elthiria - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 18:36

Bonsoir à tous les gens de connectés , je post ma candidature pour avoir la chance (peut-être ) de rejoindre les rangs de la guilde Le Soleil Rouge ;

Info IG:

Pseudo: Elthiria (c totalement inventé )

Race : Elfe de la nuit ( tout simplement car je les jouer dans Warcraft 3)

Classe : Chasseuse

niveau : 60

sexe : masculin


Métiers:

Travail du cuir : 285 ( je préfére attendre votre réponse par rapport à mon post car je ne sais pas si vous avait besoin dune spé particuliere ds le cuir. J'ai déjà des patrons 300 pr spé dragons )

Depeceur : 300 ( je possède la trancheuse de Finkle donc je suis plutôt à 310 en depeçage )

Secourisme : 300


Accés:

Coeur du magma : validé

Onyxia : validé

Bwl : non validé


Equipement:

Casque : Camail de dragoneye de résistance au givre

Epaule : épaulière en écailles de dragon noir

Torse : torse de lieutenant-commandant en anneaux

Bracelet : manchettes de bestiaire ( possiblité d'avoir les T0,5)

Gants : cestes de lieutenant-commandant en anneaux

ceinture : ceinturon stormpike en mailles

Jambes : jambière de lieutenant-commandant en anneaux

Bottes : gréves de lieutenant-commandant en anneaux

Cou : médaillon de sentinelle

Cape : cape de soldat stormpike

doigts : anneau de don julio et anneau de protecteur

bijou : insigne stormpike grade 6 / insigne de l'alliance / rune de devoir

Armes:

2M : lance de glace barbelée , grande fossoyeuse

Arc : arc du satyre

fusil : canon à main nain.

Je précise juste que pour pousser un peu mes résistance aux feu je rajoute : poings de la fournaise , jambiere dragon noir et torse dragon noir.


Template:

0/21/30 avant ce template je jouer 0/31/20 et je trouver que l'aura de précision n'était pas tellement utile pour ma façon de jouer donc g opté pour ce template qui me permet de contre-attaquer et ainsi paralyser mon ennemi ce qui me laisse le temps de me déplacer et generalement reprendre de la distance... et aussi pour avoir le +15% agilité qui s'avère très éfficace.


Expérience HL:

Tout d'abord avant de jouer à World of Waracraft je me retrouver tout les week-end chez un de mes amis pour le regarder jouer à WOW et il faisait déjà MC , ZG et AQ20.Donc je connais ces 2 instances et de plus avec mon ancienne guilde j'ai participé à MC et ZG plusieurs fois.
Donc je pense pouvoir dire connaitre ces instances pour ce qui est de BWL je ne connais pas du tout.

Add-ons:

En premier les plus utile pour s'organisé le plus facilement avec la guilde:
GEM , TS ainsi que CT_raid
ensuite pour ce qui est de mes add-ons perso :
j'utilise une interface modifié , des addons pr voir la vie des mobs et leurs pourcentages et une addon qui me prévient que la marque du chasseur va s'enlever.

Ancienne guilde:

Le Clan des Mc Cléods:

alors pour résumé, je suis arriver dans cette guilde quand il commencer à faire des alliances pour commencer MC et ZG . Au début tout commencer bien quand on sait rendu compte que l'alliance (qui était majoritaire) ne prenait les loot que pour leur guilde et ne proposé même pas si quelqu'un avait besoin.
Donc j'ai décidé de gquit volontairement car ca faisait plus d'un mois déjà que j'était dans leur guilde sans qu'on me propose le moindre loot (ni équip, ni bleu).


Motivations:

Tout d'abord j'ai connu cette guilde en voyant certain d'entre vous dans des BG et dont l'équipement m'impressionner assez...j me suis donc renseigner sur cette guilde et quel été l'ambiance. J'ai jouer quelques fois avec des guildies du Soleil Rouge et je vous est trouver fort sympathique, très sociable et ne faisant pas d'apriorit sur les joueurs...et j'aimerai vraiment poursuivre le coté PvE de World of Warcraft qui m'était très peu disponible.

Info perso:

Je m'appelle Julien , j'ai 18ans , j'habite à Orleans en centre ville, je fais une Terminale ES (économique et sociale) et j'ai redoubler la seconde .....betement en plus ^^ ( osef lol)
J'aime le sport et l'ordi.....( les cours pas trop ^^)
J'aime aussi écouter tout genre de musique apart RNB ....

Connexion:

ADSL : 24 mega

Disponibilité:

Je joue généralement tout le temps depuis que j'ai eu le jeu donc en gros toutes les soiré a partir de 18H00( apré les cours ) jusqu'à l'heure de finition.

Enfin la fin loll..... je pense en avoir dit pas mal même un peu trop ca vous à pas trop souler ...? lol en tout cas merci encore.....de m'avoir proposé ce post et j'attend vos réponse...++++ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jamie
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
jamie


Nombre de messages : 1193
Participation au forum : 100
Date d'inscription : 26/09/2005

Description
Santé mentale:
Elthiria - Chasseur [Non guildé] Left_bar_bleue100/100Elthiria - Chasseur [Non guildé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Alcoolique
Personnalité: Impitoyable

Elthiria - Chasseur [Non guildé] Empty
MessageSujet: Re: Elthiria - Chasseur [Non guildé]   Elthiria - Chasseur [Non guildé] Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:02

Bonsoir

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre Guilde.
Néanmoins, nous avons en ce moment notre lot de chasseurs en test Smile

Je te souhaite bonne continuation
A+

Jamie
Revenir en haut Aller en bas
 
Elthiria - Chasseur [Non guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruni - Chasseur [Non guildé]
» Ceranius - Chasseur [Non guildé]
» Detritus - Chasseur [Guildé]
» Mirox - Chasseur [Non guildé]
» Chasseur - Totorn [non guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: