Le soleil rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le soleil rouge

Forums de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathern
Invité




Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty
MessageSujet: Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]   Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:21

Bonjour le soleil rouge


Je m'apelle Arathern, je suis un exceptionnel paladin lvl 60. Pour faire bien, je suis de la race des humains...ouais, un nain avec de la plaque dorée s'est déjà choquant, alors imaginer un gnome...j'aurais pas pu.


Mon template est tres simple:
40 sacré
le reste en protection

J'ai mes accès Onyxia ( pas facile a avoir celui-là ), BWL, MC et "la taverne des nains ramassés" ( lorsqu'on voit le niveau de débits de certains joueurs, s'est presque une instance HL de les suivres ).

Je suis disponible....heu...souvent maintenant.



Motivation:

Je souhaite rejoindre une guilde sympathique ou les nains et les gnomes sont soumis et insignifiants. Les humains y sont rois et les grandes oreilles nos meilleurs potes. J'ai envie de voir du pays, de cueillir des fleurs, boire à l'eau des cascades, me baigné nu dans les rivières et apprendre aux hordeux l'art subtile du poutrage de fesses à la masse MADE IN ARATHERN

Mon parcours:

J'ai commencé petit et suis devenu grand. Entre temps, j'ai réussi à passer LVL 60, ma maman à été très fier de moi. Sinon, j'ai déjà ruiné la vie d'Hakkar, de Ragnaros, d'onyxia et de Vodkapom apres un pull un peu trop enthousiaste à Scholomance.
J'ai egalement parcouru toutes les petites instances disponible pour l'alliance et la horde jusqu'au lvl 60.

Je possede 5 pieces du set T1, une suite de portails ou il manque l'as, une masse à 1M de psychopathe avec un bouclier de noob tout bleu, et un dada kipique pas du tout.


IRL: Je m'appelle Quentin, j'ai 25 ans et toutes mes dents. J'habite en belgique, LE pays de la biere et des moules-frites. Je bosse comme mécano au parc Walibi ( nom je fais pas la mascotte ).

Mon piston est un mage femelle avec la voix de Phoebe dans "Friends". Comme punition, je propose un petit couplet de "Jenifer- j'attends l'amour".

BLagues:
Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ? Réponse : gre...

Une nouvelle peinture vient de faire son apparition sur le marché : la peinture blonde. Elle est épaisse, pas brillante et elle s'étend bien.

Combien faut-il de belges pour faire un gâteau aux chocolat ? 16, un pour faire la pâte et 15 pour éplucher les smarties.

Comment rendre fou un belge? le mettre dans une piece ronde et lui dire qu'il y a une frites dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
syraven
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
syraven


Nombre de messages : 1254
Age : 42
Participation au forum : 64
Date d'inscription : 28/09/2005

Description
Santé mentale:
Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Left_bar_bleue100/100Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Sauvage
Personnalité: Etourdi

Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty
MessageSujet: Re: Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]   Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:40

Lol ara t'a abusé sur la kriek ^^ , peut être des frites ^^ ou encore trop de vampire le matin ou de loup garou à 6 heure du mat je reconnais que ca reveille mais ca peut faire des séquelles.

en tout cas + 250 000 002 pour la candidature. ( gnaf gnaf gnaf )


EDIT


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenia
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Xenia


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation dans WoW : IF
Participation au forum : -3
Date d'inscription : 07/01/2006

Description
Santé mentale:
Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Left_bar_bleue100/100Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Emmerdeur
Personnalité: Jovial

Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty
MessageSujet: Re: Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]   Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:40

Qu'est ce qui t'es arrivé Arathern? Tu as fait un gquit par erreur? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laiscour
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Laiscour


Nombre de messages : 2222
Age : 41
Participation au forum : 324
Date d'inscription : 14/01/2006

Description
Santé mentale:
Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Left_bar_bleue100/100Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty_bar_bleue  (100/100)
Archétype: Rêveur
Personnalité: Ténébreux

Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty
MessageSujet: Re: Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]   Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 10:48

Moi je mets un -250 000 001 pour battre Syraven tongue

D'ailleurs, Arathern, question qui vaut des PO: je vois dans le jeu que tu es toujours guildé chez "Le Soleil Rouge". Sont-ils au courant que tu souhaites rejoindre "Le Soleil Rouge"?
Revenir en haut Aller en bas
Gaalahd

Gaalahd


Nombre de messages : 393
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 05/06/2006

Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty
MessageSujet: Re: Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]   Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 11:48

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asli




Nombre de messages : 201
Participation au forum : 0
Date d'inscription : 20/04/2006

Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty
MessageSujet: Re: Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]   Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 12:59

candidature refusée !

on a trop de paladin !

ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Empty
MessageSujet: Re: Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]   Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arathern - Paladin de ouf LVL 60 [Pwned]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laigolace - Hunther [Pwned]
» Abovadis - Druide (le retour) [Pwned]
» Chubb - Agent de sécurité [Pwned]
» Naindetroy - Chasseur : "Salutations !!" [Pwned]
» Strongilus - Paladin [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le soleil rouge :: Recrutement-
Sauter vers: